parements muraux, Pierres naturelles, produits à la une, renovation construction

Nouveau – ORSOL 2019 : parements muraux sans joint

Dans le CATALOGUE des NOUVEAUTÉS ORSOL 2019, découvrez deux nouveaux parements MURAUX au design inédit que nous avons sélectionnés et qui sont déjà disponibles sur prix-de-gros.com et en promotion !

 

Parement MANITOBA, ton rocaille, sans joint

La collection de parements muraux MANITOBA se propose en plaques de grande taille, vous apprécierez l’aspect naturel et très authentique de pierre sèche, des pierres aux nuances subtils de différentes dimensions et formes qui sont agencées sur une plaque XXL. Optez pour un rendu qui a du caractère avec le ton rocaille, ou choisissez le ton terre de Sienne pour apporter des teintes chaleureuses à vos murs. La pose est réalisée sans joints, en intérieur comme en extérieur.

 

parement pierres orsol   parement mural orsol manitoba

La pose est réalisée sans joints, en intérieur comme en extérieur.

La grande dimension des plaques permet de faire une couverture importante en peu de temps.Il suffit de disposer les plaques alternativement dans le sens horizontal et vertical d’une rangée sur l’autre, en complétant l’ensemble par des cabochons (petits carrés 6×6 cm). Ce calepinage spécifique intéressera donc toutes celles et ceux qui ont le sens du détail en révélant le caractère brut et massif du parement MANITOBA, avec des raccords invisibles pour des finitions parfaites.

DÉCOUVREZ LE PRODUIT PAREMENT MANITOBA

 

Parement GAÏA, ton naturel, sans joint

Autre nouveauté du catalogue ORSOL 2019, le parement en plaque GAÏA. Vous serez séduits par l’aspect pierre sciée et les reliefs maîtrisés de cette plaquette de parement qui apportera texture et relief à vos murs intérieurs et extérieurs. Autre nouvelle qui retiendra votre attention dans votre projet de rénovation et d’amélioration, ce parement GAÏA offre un rendu contemporain, s’adapte à tous les styles et n’est pas couteux. Il conviendra parfaitement à l’habillage des constructions contemporaines, avec ses plaques aux formes rectangulaires allongées.

Les plaques GAÏA ont le grain et le relief des pierres naturelles. Les formes rectangulaires et allongées des pierres, aux contours sciés accentuent les reliefs en douceur et mettent en valeur les volumes.

  • Assemblage de pierres rectangulaires allongées
  • Contours sciés, réguliers
  • Reliefs accentués par les superpositions
  • Parement en plaques de forme Z
  • Faible épaisseur : ± 2.5 cm
  • Parement pour murs et angles
  • Ingélif

La pose se fait sans joint

La forme en Z permet une mise en œuvre simple et rapide même si vous êtes novice. La forme en Z des plaques GAÏA permet de réaliser les murs et les angles. Une seule précaution, croiser les plaques d’une rangée sur l’autre. Le parement Gaïa est disponible en ton naturel, ce parement conviendra parfaitement à l’habillage des constructions contemporaines, avec ses plaques aux formes rectangulaires allongées.

parement murla gaia orsol 

 

DÉCOUVREZ LE PRODUIT PAREMENT GAÏA ORSOL