Jardin/piscine, Parements pierre reconstituée

Habiller vos espaces paysagers de parements en pierre reconstituée !

Autre solution de la gamme ORSOL que nous souhaitons mettre en avant pour l’habillement de vos aménagements paysagers , les parements en pierre reconstituée pour créer des bacs, murets en pierre, jardinières et autres aménagements extérieurs : construire leur structure en parpaing, qu’on recouvre ensuite de parement.

 

Valeur sûre de l’habitat, la pierre est le matériau de la décoration et la rénovation des extérieurs de par ses innovations et ses différents reliefs obtenus. En partant des murs jusqu’ au sols, pour créer des aménagements paysagers uniques,  elle habille de chaleur, de reliefs, de créativité les espaces les plus divers avec naturel et authenticité.

En expert de son esthétique et de sa technique et c’est pour cela que nous l’avons sélectionné ORSOL offre une large palette de styles pour rénover et aménager vos intérieurs et extérieurs. Avec ORSOL, vous pouvez donner libre cours à votre imagination, oser vos idées et personnaliser votre cadre de vie au gré de toutes vos envies.

Les différentes collections de parements extérieurs

L’intérêt principal de cette technique est qu’on peut trouver son bonheur parmi une grande variété de collections de parement et créer ainsi des éléments de décor sur mesure :

Tous les parements muraux ORSOL sont conçus pour revêtir les murs extérieurs et intérieurs. ORSOL vous offre une large collection de plaquettes de parements muraux en pierre reconstituée aux teintes subtiles et aux textures naturelles pour des décors classiques ou contemporains aussi vrais que nature.

Une grande diversité de parements

Le parement mural en pierre offre une grande variété de choix de pierres : parement en plaque, pierre sèche, pierre moellon à jointer, brique et briquette, pierre de taille, pierre de meulière, barrette de pierres… dans un large choix de teintes.

Prix-de-gros.com vous propose une large gamme de pierres reconstituées Orsol :

On peut bien sûr coiffer le dessus des bordures et murets ainsi créés en choisissant parmi d’élégants chapeaux de mur, qui sont assortis aux collections de parement et parfois même de piliers.

Exemple de réalisation avec parements pierre de causse en ton naturel

Un muret d’angle et une jardinière ont été bâtis en parpaing, puis habillés de parement (pierre de Causse en ton naturel) et coiffés par un chapeau de mur (collection Bridoire) qui peut également servir d’assise. Le petit plus : la jardinière en pierre a été conçue de façon à intégrer un système d’éclairage et d’arrosage (aménagement et photos : Crespin Paysagiste).

Avant et en cours de rénovation

Le résultat final