Témoignages

Vous pouvez laisser votre témoignage concernant votre expérience client sur notre site. Cela nous aidera à nous améliorer.

je suis satisfait ma commande est bien arrivée, le transporteur ma contacté par téléphone pour me dire à quelle heure il serait chez moi. si j ai besoin de refaire une commande c'est sans problème que je m adresserai à prix de gros.
23/05/2022, Jean M.
Commande de de panneau à carreler Produit conforme à ma demande, commande et livraison en 12 jours. Contact par mail et téléphone excellent. Site très sérieux. Grosse satisfaction économique en comparaison avec des centrales comme Leroy Merlin ou brico dépôt
18/05/2022, Thierry B.
Commercial à l'écoute et réactif. Une commande passée le samedi soir a 23h. le dimanche matin, j'avais un mail pour m'informer que le matériel était parti. Le lundi matin 7h30, un message du commercial avec le numéro de commande à récupérer chez un partenaire. Vous pouvez commander les yeux fermés. Merci à tte l'équipe.
05/05/2022, Thibault T.
Bonjour, RAS service sérieux, et ponctuel. Je recommande .
30/04/2022, Jean C.
Rien à redire ,service et livraison impeccable
25/04/2022, Daniel C.
Bon contact, livraison rapide. Société sérieuse.
22/04/2022, Pierre-alain M.
Délais respectés, toujours disponible pour toutes questions.
09/04/2022, Artmabati .
Site sérieux reçu en bonne condition. Avec un prix raisonnable
30/03/2022, Simon F.
Amabilité,compétence,respect du délai,qualité,prix etc...enfin tout,le top du top
17/03/2022, Jean-marie W.
Bonjour, Nous avons commandé l'ensemble des matériaux nécessaires à l'isolation extérieure de notre maison - service réactif - livraison rapide et très bonne relation - je recommande !
12/03/2022, Chloe V.
Déç de cette expérience d'achat. Pour commencer, j'ai sélectionné 4 références de gaine TPC dans mon panier, j'ai consulté l'équipe du site pour connaitre mon magasin de retrait (j'habite dans la première couronne toulousaine). Premier retour, pas de réponse sur le magasin mais annonce qu'une référence n'était pas disponible (impossible à voir sur le site). Appel téléphonique, impossible de connaitre le magasin et une deuxième référence indisponible (toujours non visible sur le site). J'ai quand même commandé et payé les deux références restantes. Mail deux jours plus tard une des deux références était non disponible, j'ai été remboursé deux jours plus tard. 6 jours après l'achat j'ai reçu un coup de téléphone de téléphone, vers 14h,pour me dire que ma commande était disponible dans un magasin à une dizaine de kilomètres de chez moi (ouf). Le lendemain je me présente à ce magasin, personne ne semble connaître ma commande (référence communiqué au tel la veille), puis on me dit que quelqu'un est venu retirer cette commande la veille à 16h (!?!), j'ai rappeler le numéro qui m'avait contacté la veille pour une explication. Après de longues minutes d'échanges entre l'interlocuteur téléphonique (que je remercie) et l'équipe administrative du magasin, j'ai enfin pu repartir avec ma couronne de gaine. Je ne rachèterai pas sur ce site malgré que le concept semble très intéressant tout comme les prix mais les errements administratifs sont rédhibitoires pour moi. Bon courage. réponse prix-de-gros.com Cher client, nous sommes désolés de ces problèmes rencontrés. Vous avez raison, il y a eu un loupé sur le suivi de votre commande par notre fournisseur. Nous leur avons remonté l'information afin qu'ils assurent un meilleur suivi des commandes que nous leur adressons. Pour information les problèmes rencontrés sur votre commande sont les mêmes que ceux du témoignage précédent. Et ils concernent tous les deux la même plateforme. Ce dysfonctionnement passager a été causé par l'absence de plusieurs de nos interlocuteurs au même moment. De plus compte-tenu du contexte actuel (covid, pénurie, etc...), les stocks sont très tendus, et très volatiles. Et malheureusement, il peut arriver qu'entre le moment où nous informons un client d'une disponibilité et le moment où il commande, le produit ne soit plus disponible. Nous vous prions une nouvelle fois d'accepter nos excuses, et nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer nos process internes. Notez cependant, que nous publions tous les commentaires, même négatifs et que nous sommes également facilement joignables en cas de problème, ce qui n'est pas toujours le cas sur d'autres sites.
06/03/2022, Sébastien L.
Bonjour, la commande s'est bien passé et les échanges ont été rapides et répondaient à mes questions. J'ai ensuite appelé le contact indiqué lors de la commande pour planifier la commande et tout s'est bien passé. Je suis très satisfait de ce côté là ! Cependant, lors du retrait de la commande chez le partenaire, ça a été un peu compliqué. Ils n'étaient pas du tout au courant de la commande et la référence que j'ai reçu par mail pour l'enlèvement ne correspondait à rien chez eux. Ils ne savaient pas du tout que ce type de commande était possible chez eux. Ils ont fini par trouver ma commande en utilisant le numéro SIRET. Peut-être que vous pourriez mettre en place un processus différent lors du retrait chez les partenaires pour qu'ils aient les informations nécessaires. Cordialement. Réponse Prix-de-gros.com Cher client, nous vous remercions de votre retour. Et nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer nos process internes. Après nous être renseigné auprès de notre partenaire, il se trouve que l'information a mal circulé au sein de leur groupe. Quand nous transmettons une commande à l'un de nos partenaires, cette dernière indique toutes les informations nécessaires à son bon traitement, y compris votre n° de commande et vos coordonnées personnelles.
02/03/2022, Jeremy F.
Efficace, sérieux et rapide, Bravo !
28/02/2022, François G.
Des prix compétitifs, un site internet très complet et un service de vente très très réactif et efficace Je recommande ce site sécurisé
24/02/2022, Eric C.
Colis très bien emballé et arrivé très rapidement. Pas encore testé la qualité des vis à bois, je recommande
23/02/2022, Luc A.